Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Französische Housewife
31 août 2008

La Schultüte

C'est le nom donné au "cône surprise" remis par les parents
à leurs enfants le jour de leur première rentrée scolaire.

kindercone

Die Schultüte

Photo_434

A l'intérieur, des surprises pour mon Garçon de 6 ans,
qui vient de faire sa fausse première rentrée pour faire comme les Allemands.

Photo_436   

Version fille, pour sa soeur qui devra attendre son tour l'année prochaine !
En attendant, elle a tout de même eu droit à une mini-schultüte ;-D                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
IL faudrait instituer en FRANCE cette tradition pour les élèves qui entrent au CP
S
Wouahhh c'est génial, moi aussi je peux en avoir une pour la rentrée prochaine! j'adore les surprises!
Französische Housewife
  • C'est ma vie de famille, de maman, de femme de militaire, ici en Allemagne pour 3 ans. La vie autrement forcément ! C'est un peu ce que j'aime, des bonnes adresses, mes endroits préférés, des jolies fêtes ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité