Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Französische Housewife
10 avril 2008

Café frappé

Caf__Frapp__Recto

C'est "Le café "du moment, où j'aime déjeuner à Lüneburg, dans une ambiance décontractée. Je prends un Turkey Bagel à  2,80 € et  mon mari  qui aime le fromage prend un Frühstück Käse à 3,50 €.
En hiver, je vous conseille de déguster un vrai chocolat chaud (au nougat ou au piment pour moi) comme chez Cazenave à Bayonne avec la chantilly et les toasts en moins, emmitouflé dans une couverture en terrasse.
L'accueil est sympa, le patron grec et les filles vraiment gentilles.
Le seul point négatif de ce chouette café, c'est que c'est petit et souvent bondé de monde !

Coffee Frappè
Schröderstraße 14
21335 Lüneburg

Publicité
Publicité
Commentaires
Französische Housewife
  • C'est ma vie de famille, de maman, de femme de militaire, ici en Allemagne pour 3 ans. La vie autrement forcément ! C'est un peu ce que j'aime, des bonnes adresses, mes endroits préférés, des jolies fêtes ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité