Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Französische Housewife
31 octobre 2007

Fête des lumières

100_4276 L'automne avance à grands pas, les jours raccourcissent !
Afin d'égayer cette saison d'obscurité, les enfants du groupe des Tournesols du Kinder  Garten, ont parcouru les rues du village, déguisés et dotés de lampions se rendant par  surprise chez les commerçants locaux afin de récolter des bonbons.
Et pour terminer, nous nous sommes retrouvés parents,

enfants et éducatrices prés d'une grange joliment décorée où étaient dressés un buffet et des boissons.
Histoire d'épouvante et danse des fantômes au programme.
Belle soirée palpitante et romantique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les enfants sont ravissants, on les croirait sortis d'un conte......cette fête me replonge dans celles de mon enfance
Französische Housewife
  • C'est ma vie de famille, de maman, de femme de militaire, ici en Allemagne pour 3 ans. La vie autrement forcément ! C'est un peu ce que j'aime, des bonnes adresses, mes endroits préférés, des jolies fêtes ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité